10/06/2005

Journée de boulot


4 Comments:

At 07 octobre, 2005 00:36, Blogger ced said...

rhô le lien marche pas...
Je pense qu'il faut pas mettre d'accent au nom de ton fichier.

 
At 07 octobre, 2005 10:18, Blogger no pasaran said...

Ah yes ! J'avais pô vu.
Merci Ced ;-)

 
At 07 octobre, 2005 14:27, Blogger ced said...

Rhô on peut pas commenter sur Minna Online, mais je voulais te dire que je suis fan de la petite carte que tu as dessiné le jour de sa naissance ! Le style est génial !

 
At 07 octobre, 2005 15:01, Blogger no pasaran said...

merci beaucoup ced.
J'ai essayé une mise en couleurs mais tu auras compris que je suis un simple amateur du dimanche et mon boulot ne me laisse pas bcp de temps pour pratiquer...
Mais je persévère et j'ai de bons modèles avec des blogs comme le tien ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home